Café des sports

pictos_forum
Bienvenue au café des sports du FCLM !
Ici vous pouvez lancer vos discussions ou réagir à tout événement touchant le club.
C’est un forum libre à tous, merci donc de rester fair-play et courtois 😉

  1. Un grand merci au FC pour l’accueil et c’est avec une grande fierté que nous porterons les couleurs du club durant le championnat.
    Vive le FCLM

  2. La famille du FC Le Mouret

    a le profond regret de faire part du
    décès de

    Monsieur
    Raymond Barbey

    papa de Martine Halter,
    estimée secrétaire du club

    Nous présentons nos plus sincères condoléances à Martine et à sa famille

    Le comité

  3. JOURNEE FINALE DES JUNIORS E

    Le comité central du FC Le Mouret remercie très chaleureusement le comité d’organisation de la journée finale des juniors E pour tout le travail accompli depuis des mois.

    Un merci particulier également à tous les bénévoles qui ont pris de leur temps pour que cette fête des enfants soit belle et réussie.

    Nous espérons que chaque enfant ait pris du plaisir et garderons un souvenir inoubliable de cette journée.

    Merci à vous tous

    Le comité central
    Laurent Tercier
    Président

  4. Bonjour à tous,

    La préparation est arrivé à son terme et il est temps pour moi de tirer un bilan.

    Les débuts en salle se sont bien passés et nous avons pu nous préparer normalement. Les bases d’endurance et de force sont là. La suite sur le terrain a été plus compliquée en raison d’une météo capricieuse. De plus, difficile de travailler notre point faible du moment (animation offensive) avec les blessures de nos deux gardiens.

    Ceci dit, nous avons débuté de la meilleure des manières notre 2ème tour avec 2 victoires.

    Pour la suite, nous avons la chance de pouvoir jouer sur 2 tableaux (coupe et championnat) et c’est très appréciable pour travailler avec beaucoup de motivation. Pas de pression pour autant car l’objectif était et est clairement de finir dans la 1ère partie du classement. Comptez sur nous pour aller le plus loin possible.

    Bienvenue aux joueurs qui ont rejoints le groupe a Noël. 3 juniors du club (Andrei, Joël et Noé) et 2 joueurs d’expérience (Christophe monney de corminboeuf et Romain Pasquier d’Ependes/Arconciel.

    Nous comptons sur vous tous pour nous soutenir car cette équipe faîte de joueurs de la région le mérite.

    Jérôme Dupasquier.

  5. Un lien pour accéder au tableau des locations de la buvette est à présent accessible sur la droite du site, dans l’encadré « Réservations de la buvette » (en-dessous de « Prochains événements »)

  6. Salut à tous,

    Félicitations aux joueurs et à leur entraineur pour ce superbe deuxième tour. Toutes les conditions sont remplies pour accomplir une saison 2016/2017 en haut du tableau.
    Encore bravo.

  7. Bonjour à tous.

    Nous voici tout soudain à la fin du championnat et j’aimerais remercier toutes les personnes (comité, buvette, supporters) pour votre travail et votre soutien.
    Comme vous aurez pu le constater, les joueurs et moi-même avont répondu présents afin de redresser la barre et surtout avons franchi un palier lors de ce 2ème tour tant au niveau des résultats que du classement.
    Même si tout n’est pas terminé et que nous n’allons rien lâché jusqu’à la fin de l’exercice, je tiens à féliciter mes boys pour leur écoute et pour progression. Travailler dans ces conditions est vraiment génial et je me réjouis de continuer l’aventure une année supplémentaire avec ce groupe.
    Par la même occasion, je ne peux que vous demander de venir soutenir notre équipe demain soir pour ce dernier match à domicile.
    Au plaisir de vous rencontrer au bord du terrain.
    Dupack.

  8. Bonjour tout le monde,

    Voilà, la préparation touche à sa fin et s’est finalement bien déroulée même si les conditions météos ne nous ont pas fait de cadeau.

    Je vous invite tous à venir soutenir notre équipe fanion cuvée 2016 ce samedi. A cette occasion, nous jouerons à 18 heures au Mouret contre Schoenberg II.

    Au plaisir de vous rencontrer.

    Résultats de nos matchs de préparation :

    Le Mouret I – ES Belfaux II 0 – 0
    Le Mouret I – FC Ependes/Arconciel II 2 – 0
    Le Mouret I – FC Treyvaux I 1 – 0
    Ressudens I – Le Mouret I 0 – 0
    Le Mouret I – FC St-Silvestre I 6 – 2

  9. Chers amis du fclm. Après un mois à la tête de l’équipe fanion, je tenais à vous faire part de mes premières impressions. Tout d’abord, je tenais à dire que je ne me permettrai jamais de remettre en cause le travail qui a été fait auparavant car je sais très bien les difficultés que peut rencontrer un entraîneur lorsque tout ne va pas dans le sens souhaité. J’ai repris ce groupe en janvier et j’ai de suite été séduit par la bonne ambiance qui règne dans le vestiaire. Avec une moyenne de 19 joueurs aux entraînements, je suis confiant pour la suite de la saison et vais tout faire pour apporter un petit plus à ce groupe. Maintenant, je ne vais pas me voiler la face et suis conscient que nous aurons énormément de travail pour remonter au classement. Sans l’investissement de toute l’équipe, il n’y aura pas de miracle. Jusqu’à présent, j’ai senti des joueurs très à l’écoute et qui ont vraiment envie d’apprendre et de se battre pour ce club. La jeunesse de cette équipe est aussi une grande source de motivation en ce qui me concerne. J’espère, chers amis du fclm, vous voir nombreux au bord du terrain et me réjouis de faire votre connaissance (pour ceux que je ne connaîtrais pas encore) autour d’un petit verre.

  10. Bonjour à toutes et tous,
    Bien qu’écarté du club du Mouret je suis au quotidien l’actualité du FC. Je me régale à la lecture du TDU. Là j’avoue être un peu mal à l’aise dans le mot du Président, quant à la page 3 j’apprends que pour certains j’aurais dû être viré plus tôt. Après 6 matchs de championnat contre les équipes du haut de classement, il aurait fallu ne pas me proposer de rester (j’avais d’autres propositions) ou alors de me laisser ma chance jusqu’aux matchs aller. Aborder la saison avec des joueurs qui débutaient au foot, deux titulaires en moins et des blessés sérieux, ce n’était pas simple. Le comité n’a pas levé le petit doigt pour recruter alors que j’ai contacté 39 joueurs. Mais je sais d’où ça vient, quand il a fallu prendre au pied levé les juniors D puis permettre à l’équipe de futsal de jouer en LNB, ces même personnes étaient absentes, par contre j’étais là. J’ai reçu des témoignages forts de mes joueurs, c’est ma plus grande récompense. Ce n’est pas une minorité de personnes qui va me faire tirer un trait sur mes 3 saisons et 4 mois au sein du club. Les nombreux contacts que j’ai eu avec d’autres clubs prouvent que je ne suis pas tout à fait un looser et que je peux encore apporter quelque chose.
    Félicitations à Joan qui a empoché 9 points et pour lequel j’ai une profonde amitié, respect à Laurent pour son travail et bonne chance à Jérome pour le deuxième tour.
    Bonne année à toute la famille du FCLM, mes anciens joueurs, y compris les juniors et les parents. Pleine réussite au club.

  11. Je connais très bien ce nouvel entraîneur. Félicitations au comité du FCLM d’avoir réussi à obtenir le concours de cet homme d’expérience avec de grandes connaissances du football….. lui !

    • Merci Armand pour ce précieux commentaire. Je partage votre avis, Jérôme est un entraineur expérimenté et compétant. Mais au fait c’est qui le lui qui ne connait rien au football ?

  12. C’est ici que vous pouvez laisser un petit mot d’encouragement ou toute question/remarque relative à la vie du FCLM.

    Au plaisir de vous lire!

  13. Bonjour,
    Après 3 saisons et 4 mois, j’ai été démis de mes fonctions d’entraineur. Les 6 défaites justifient cette décision, mon regret est qu’après avoir perdu contre les six premiers du classement, j’aurais aimé ma chance contre des adversaires plus abordables, mais c’est ainsi dans le milieu du sport.
    Je souhaite une pleine réussite à Joan dans sa mission de sauvetage et espère que les joueurs sauront relever le défi du maintien et se range derrière leur nouvel entraineur. Ainsi mon licenciement n’aura pas été pour rien.
    Bonne continuation à toutes et tous, bonne sortie de la Une à Freiburg, tout est presque organisé. On se quitte en bon terme, avec un Président qui travaille beaucoup pour le club. Une fois la plaie cicatrisée, j’aurai plaisir de revenir au stade. Il faudra laisser faire le temps mais le FC Le Mouret est un bon club.
    J’ai une pensée particulière pour mes Juniors D de la saison dernière et leurs parents, mordez à pleine dent dans ce foot si passionnant.
    Bonne continuation et à un jour peut-être.
    Patrick

  14. A l’heure de ranger provisoirement les crampons pour une courte pause, il est traditionnel de faire un bilan de la saison écoulée. Petite précision pour le petit texte qui suit, j’ai tout mis au masculin, non pas par machisme car j’apprécie beaucoup mes nanas, mais c’est par pur simplicité. Merci pour votre tolérance.
    Faute d’entraineur, j’ai repris au pied levé cette équipe et ainsi retrouver des juniors D que je n’avais plus entrainé depuis 2007. Il faut bien le dire, j’ai pris beaucoup de plaisir d’autant que j’ai débuté la saison avec 5 filles, une nouveauté fort agréable pour moi.

    Passons d’abord les aspects plus négatifs. Une situation favorable de pouvoir compter sur 18 jeunes peut devenir difficile, tant il est délicat de travailler correctement à l’entrainement et de proposer un temps de jeu suffisant à chacun.
    Cela a pu au premier tour pénaliser certains. A cela s’ajoute parfois, voir trop souvent un manque de concentration ou le prolongement de la cours de récré mais le tout dans la politesse et le respect. Nous parlerons de joueurs parfois dissipés.
    Finalement l’aspect le plus négatif aura été la création puis la dissolution de la deuxième équipe de D après l’arrêt de l’entraineur prévu et de certains joueurs. Les clubs d’Ependes/Arconciel et du Mouret se sont beaucoup investis pour mener à bien ce projet malheureusement pas finalisé. Je ne peux que remercier Laurent, Landry et Richard qui ont beaucoup travaillé à la constitution de cette équipe.
    Nous débouchons vers la partie la moins sympa qui est celle de l’arrêt de plusieurs joueurs en cours de saison, en tout cas merci à eux pour les moments partagés.

    Donc finalement, nous avons terminé le championnat à 14 avec une série de victoire sans prendre le moindre but, pour toucher la place de leader qui a tellement fait plaisir et qui restera une récompense pour ces juniors. Dès le milieu du championnat nous avons été confronté à quelques équipes et leurs entraineurs aux comportements dirons-nous douteux.
    La réponse que je peux faire et que je communique est que la violence, la tricherie, les insultes n’ont pas de place sur un terrain de football (et ailleurs) et que mes joueurs doivent conserver le comportement excellent qui est le leur. Nous jouons pour gagner, c’est un fait, mais pas à n’importe quel prix.
    Nous terminons le championnat au milieu du classement, à mon avis en dessous des qualités de ce groupe mais ce n’est pas le plus important. Le principal et je l’espère, c’est qu’ils ont pris du plaisir, qu’ils ont progressé et que s’ils veulent encore plus se sentir à l’aise sur le rectangle vert, cela passera par encore plus de concentration, d’envie de travailler. Le plaisir en sera d’autant plus grand.

    Comme une année sur deux le groupe va se séparer. Certains vont rester en D, d’autres passer en C. Nous avons d’ailleurs terminé par un match amical à 11 avec nos amis d’Ependes. Une belle expérience pour préparer certains à franchir le pas du grand terrain.
    Un bilan c’est aussi des remerciements avec la crainte d’oublier quelqu’un. Ils vont au comité qui nous permet de travailler dans d’excellentes conditions, au personnel de la buvette qui par leur efficacité et avec le sourire nous accueil après les matchs, à Nicole qui a la difficile tâche de s’occuper de nos équipements et ainsi de porter haut nos couleurs.
    Je remercie chaleureusement les parents pour le grand soutien qu’ils ont apporté à cette équipe, tous présents, quel que soit le temps ou la distance. MERCI A TOUTES ET TOUS.

    Je garde le meilleur pour la fin, mes jeunes. Ma dernière expérience avec les D date je disais de 2007 et bien je garde encore des contacts avec quelques un, j’ai même tenté de recruter certains pour la une du Mouret. C’est encore un peu tôt pour vous mais qui sait. J’espère, que nos chemins vont de nouveau se croiser, à court, moyen ou long terme. Si j’ai dû supporter parfois votre attitude dissipée, mais j’ai pris un énorme plaisir et je voulais encore vous remercier de m’avoir parfois supporté, je ne suis pas toujours un cadeau.

    Bonnes vacances à toutes et tous et à bientôt j’espère.

    Patrick.

    • Bonjour Mme Sciboz,

      Merci pour votre message, oui c’est possible et nous vous proposons de contacter directement le responsable de l’école de foot M. Richard Baltensberger au 079 241 14 78.
      Merci!

  15. Simon est en convalescence après son opération à l’épaule. C’est maintenant à Marc d’entrer à l’hôpital pour faire réparer son genou.
    Toute l’équipe pense à eux et leur souhaite un bon rétablissement en attendant de les retrouver sur le terrain.
    Courage les gars.

  16. Cinq victoires cela fait toujours plaisir d’autant que l’équipe, devant de très nombreux supporters, a parfaitement remplit son mandat en gagnant face au leader et procurent du plaisir aux spectateurs.
    Tout serait parfait s’il n’y avait une nouvelle fois la blessure sérieuse d’un joueur, Simon. Après l’absence de longue durée de Marc, vient s’ajouter celle de Simon. Ce brassard de capitaine est maudit. Heureusement des joueurs reviennent de blessures, Joël, Bientôt Lucas et Adam.
    En tout cas MERCI à nos nombreux supporters, ça fait très plaisir mais nous n’avons jamais douté de votre soutien.
    Prochain rendez-vous, mercredi à Kerzers et ensuite le 02 mai au stade contre St Silvestre, il y a une revanche dans l’air.
    A bientôt et une pensée pour nos blessés.

  17. Une nouvelle victoire par 9 à 0, toujours pas de but encaissé et une place de leader que nous pouvons dédier à Sybile absente en raison d’une opération urgente de l’appendicite. Bon courage à elle et à ses parents, nous avons hâte de te retrouver parmi nous. Prochain rendez-vous, samedi prochain du côté de Neyruz.
    Félicitations à l’équipe.

  18. Le championnat commence seulement. Quand les résultats se font attendre on ne fait pas les malins, on ne m’a pas beaucoup lu au premier tour. Mais là ma jeune troupe est très justement récompensée avec une deuxième place, 6 buts marqués pour aucun encaissé. Le résultats comptent peu finalement mais ils ont tellement le sourire et la banane en sortant du terrain que ca fait plaisir.
    Je suis fier d’eux. Un grand merci aux parents, pour leur agréable présence et pour leur soutien. La suite samedi prochain.

  19. Une équipe de caractère a remporté à Bösingen, une victoire qui nous fuyait depuis le 09 septembre 2014.
    Malheureusement ces 3 points sont ternis par la blessure au genou de Marc, qui fait suite à celle à la cheville de Lucas la semaine dernière.
    Accrochez-vous les gars, on pense à vous et on a besoin de vous.
    Aucune victoire ne mérite une blessure.

    • José, nous ne savons pas encore qui sera l’entraîneur car nous désirons d’abord avoir un contingent complet.
      Donc cette info sera communiquée en temps voulu.
      Merci

  20. Et voilà, un peu par la force des choses mais avec beaucoup de plaisir, me revoilà à la source, la formation.
    Faute de candidat pour entrainer cette équipe, il était inconcevable de laisser ces enfants privés de leur envie de pratiquer le football au Mouret.
    Nous avons terminé le premier tour à la septième place grâce à 3 victoires en 9 matchs. Je peux compter sur un groupe de 17 joueuses et joueurs qui sont tout le temps présents.
    Eh oui pas d’impaire, je dois féminiser mon langage, j’ai la chance de pouvoir compter sur 4 filles malgré l’arrêt de l’une d’elle.
    C’est super de voir autant de passionné(e)s. L’envers de la médaille est que les joueuses et joueurs manquent parfois de temps de jeu car je me fais un devoir de tenter d’équilibrer le temps de présence sur le terrain pendant les matchs. Cela va parfois à l’encontre du résultat mais ce n’est pas le plus important, même si je sais que toutes et tous aimeraient gagner plus de matchs (moi aussi mais je ne le dis pas).
    Aux entrainements le niveau des joueurs est très différent sachant que certains commencent le football. Ca ralentit la progression des « anciennes-anciens » mais aussi des nouveaux car je ne peux pas adapter tous les exercices et passer plus de temps à corriger.
    Peut -être que le Team Cousimbert trouvera une solution pour le deuxième tour.
    Moi ce que je retiens c’est l’énorme plaisir que je prends à passer du temps avec cette troupe, pas toujours concentrée mais tellement attachante. A moi de tenter de les intéresser, de transmettre des bases et du plaisir à jouer au foot.
    Il ne faut surtout pas dissocier les parents de tout ce contexte, que je me permets de remercier de la confiance de me laisser leurs enfants. A l’unanimité ils sont super sympas, présents sans être interventionnistes. J’aimerais passer plus de temps avec eux après les matchs mais parfois c’est chaud quand je dois foncer prendre en main l’équipe une, ou récupérer un de mes enfants sur un autre terrain de foot du canton.
    Merci encore à notre Président qui s’est résolu à me laisser cette équipe après avoir tenté de me soulagé de cette « charge », mais aussi pour m’avoir remplacé à Cormimboeuf car j’ai dû foncer à Giffers après l’échauffement (lui aussi un peu plus tard mais pour jouer).
    Merci d’avance à ceux qui peut être devront s’occuper occasionnellement de cette équipe dans mon planning chargé.
    Merci à mon équipe de choc et à leurs parents. A très bientôt et rendez-vous en janvier en salle pour les entrainements.

  21. Quand je lis mes commentaires du 09 août dernier, je me dis qu’après 45 ans dans le foot, je n’ai toujours pas tout compris. Champion du monde des matchs amicaux, à quoi ça sert ? Le premier tour arrive à sa fin pour un bilan mathématiquement catastrophique. Il reste dans la droite ligne du deuxième tour de la saison dernière (13 points) avec cette fois seulement 9 points au compteur.
    Malgré un effectif de 27 joueurs au départ, on est vite de retour à la réalité. Quand j’ai 22 joueurs à disposition, tout le monde veut jouer et quand le temps de jeu est insuffisant on manifeste avec véhémence son mécontentement. Mais quand je ne me retrouve qu’avec 10 joueurs disponibles, là je dois me débrouiller. On doit même faire appel à Nicus et au Président pour aligner une équipe (merci à eux). Chacun veut ses vacances, ses loisirs mais aussi jouer quand il a envie.
    On parle de stabilité, j’ai utilisé 31 joueurs en 18 matchs. Un autre exemple significatif, j’ai constitué 20 charnières centrales différentes. Dernier chiffre représentatif, une moyenne de 14 présents aux entrainements.
    Comment peut-on parler de stabilité.
    Les nuits sont trop courtes pour trouver des solutions pour faire face à la situation et aux absences. Il y a eu les vacances, les blessés, l’armée et toutes les absences pour une raison ou une autre, tout peut être prétexte à ne pas venir. Je n’ai pas compris que pour certains le foot n’était pas une priorité dans la vie. Les matchs joués en semaine en raison de la location de la buvette aura aussi un peu pénalisé la disponibilité des joueurs et permis à certains de nos adversaires de se renforcer.
    L’aspect positif est que l’ambiance est bonne au sein de l’équipe, heureusement mais malgré tout on parle d’implication des joueurs, mais quand on veut organiser un souper, de nouveau un stage de 2 jours, au final 5% répondent et veulent s’impliquer, c’est aussi ça la vie de groupe mais aussi le manque d’implication.
    Comment arrive-t-on à cette situation. Il y a les phénomènes d’implication cité plus haut, le fait de se voir trop beau et que ça va bien finir par passer. Hormis Wunnewil/Flamatt, aucune équipe ne nous a été franchement supérieure et il est là le danger.
    Nous avons perdu 8 points sur un but pris au-delà de la 85 ième minute. C’est significatif du manque de condition et surtout de concentration.
    Après il est facile d’incriminer les joueurs, j’ai m’a part de responsabilité que j’assume, il est aussi dans mon rôle d’assumer les erreurs de mes joueurs, d’autant que des erreurs j’en ai aussi commis.
    Maintenant que l’on connait tout ce qu’il ne faut pas faire, il est indispensable de réagir. Nous avons l’avenir du club entre les mains, soyons en tous conscient. Les 3 derniers matchs auront montré un état d’esprit différent, à la qualité technique indéniable de cette équipe, cette dernière a ajouté la combativité et la détermination.
    Il ne faut pas se voiler la face, le deuxième tour sera compliqué, il faudra que tout le monde mettent le bleu de chauffe. On va jouer notre survie à chaque match. Je veux m’appuyer sur un groupe impliqué, présents à tous les matchs et entrainements. Je n’ai pas besoin de 27 joueurs mais 18 impliqués à 100% pour le club.
    En tout cas je ne peux que louer les qualités humaines de joueurs comme David et Adam qui malgré un temps de jeu réduits, sont présents en faisant preuve d’une qualité morale extraordinaire. Merci à eux.
    Merci aussi à Joan mon adjoint, qui fait les échauffements et certaines séances d’entrainement pendant que je m’occupe encore des Juniors D. Merci pour nos échanges constructifs, il mesure aussi combien il est frustrant de travailler à une composition d’équipe qui tombe à l’eau 3 heures avant le match suite à une ou plusieurs absences.
    Un merci aussi à ma famille qui fait beaucoup de sacrifices et qui me voit peu avec toutes les heures passées sur les terrains.
    « La véritable erreur n’est pas celle que l’on fait mais celle que l’on reproduit ».
    En tout cas je reste confiant et déterminé à ne surtout pas baisser les bras, au contraire. C’est dans la difficulté que l’on grandit. J’ai confiance dans mes joueurs.
    Merci à tous et à bientôt.

  22. Bilan du 1 er tour des jun E FC Le Mouret
    Nbre de matches et entraînements:30
    Total matches championnat 9
    Total matches amical 3 + Tournoi Celestino
    Total matches gagnés 6
    Total matches nul 1
    Total matches perdus 5
    Total goals marqués / match 6
    Total goals reçus / match 5

    2 ème du classement inofficiel
    Bravo à tous !

    Pierre

  23. Le Team Cousimbert B du Mouret a fêté sa première victoire Bravo à eux ! Venez nombreux les encourager lors des prochains matchs au Mouret
    Les entraîneurs

  24. Au crépuscule de la saison 2013/2014, les équipes 1 et 2 ont disparues, A l’aube de la saison 2014/2015, l’équipe (d’actif) est nées, Le mot EQUIPE n’est pas une sinécure mais tout un symbole. Malgré un contingent de 27 joueurs, il a été parfois difficile de réunir au moins 11 joueurs lors des matchs de préparation. La motivation n’est pas en cause mais les légitimes vacances. Après une victoire sur Gruyère Lac, l’équipe a brillamment remporté le tournoi d’Onnens en enchainant 3 victoires en 3 matchs. Pour y arriver il faut admirer la cohésion et l’implication de tous. Aux joueurs qui ont interrompu les vacances, ce sont les joueurs de la saison dernière qui partent faire leurs études à l’étranger, les séniors, des joueurs qui ont « provisoirement » raccroché les crampons, le Président, un juniors D, tout le monde a répondu présent, c’est ça le FC Le Mouret.
    Aux détracteurs et sceptiques, le club vit toujours et moi je suis fier de manager cette équipe. Bien sûr la saison sera difficile mais ne cachons pas notre bonheur d’aligner 4 victoires à suivre et de remporter un tournoi face à des équipes de valeurs, Je vous épargnerais les commentaires flatteurs de nos adversaires,
    Je suis fier de mes joueurs, il y a eul’association de jeunes joueurs au grand talent et des joueurs plus expérimentés qui veulent transmettre et prennent beaucoup de plaisir sur le rectangle vert.
    A tous nos supporters, prenez le chemin du stade, vous serez peut être surpris, vous verrez une équipe solidaire, qui donnera tout et qui a du talent,
    Merci à tous.

  25. Coucou et félicitations à cette équipe de Futsal (et surtout une bande de copains), ça fait plaisir de vous voir jouer… et en plus vous gagnez! A bientôt

Sponsors du site

Meubles Kolly SA

Banque Raiffeisen du Cousimbert

Sono éclairage J-P Bernard

Dernières nouvelles

Prochains événements

Assemblée annuelle du FCLM:
Jeudi 24 août à 19h30 (buvette)

Reprise du championnat (FCLM1):
Samedi 26 août à 18h00

Journal TDU

TDU
Dernier numéro: Août 2017

Café des sports