Fin du tour d’automne…

Le tour d’automne 2017 touche à sa fin. Ce premier weekend de novembre est le dernier du premier tour pour nos équipes actives dont voici le programme :

Vendredi 3 novembre à 20h00 : FCLM II – FC Wünnewil/Flamatt II

Dimanche 5 novembre à 13h00 : FC Bösingen II – FCLM I

Au stade du Mouret, nous accueillerons également ce samedi 4 novembre deux équipes qui joueront leur match à domicile sur notre terrain :

à 16h00 : Team AFF/FFV M15 – Team Vaud Riviera-Chablais

à 20h00 : FC Ependes/Arconciel I – FC Morat I

Nous espérons vous retrouver nombreux autour de ces dernières rencontre de l’année… Quant aux juniors, ils ont déjà rangé leurs crampons. Mais c’est l’occasion pour le Team Cousimbert de faire part de sa recherche d’entraîneurs et d’arbitres :

EntraîneursArbitres