Lancement saison 2017-2018

L’assemblée annuelle clôturant la saison 2016-2017 aura lieu ce jeudi 24 août à 19h30 à la buvette.

FCLM II – Le retour!
Le comité a l’immense plaisir de vous informer qu’une seconde équipe d’actifs (5e ligue) sera inscrite au Mouret pour la saison 2017-2018! En effet, le Team Haut-Lac et ex-Misery-Courtion retire cette formation pour cause de fusion avec d’autres clubs et nous avons proposé aux intéressés d’évoluer en jaune et bleu dès le mois d’août.

Nous souhaitons la bienvenue à Pierre-Alain Noth et toute sa clique et invitons toute personne intéressée et motivée à compléter l’effectif de prendre rapidement contact avec Laurent.

Merci à « Pierrot de la 2 » pour son message:
« Un grand merci au FC pour l’accueil et c’est avec une grande fierté que nous porterons les couleurs du club durant le championnat.
Vive le FCLM »

URGENT: Nous recherchons des candidats à l’arbitrage
En cas d’intérêt, merci de contacter notre président Laurent Tercier au: 076 342 26 82 (ou laurent.tercier@bluewin.ch)