Album souvenir: L’histoire d’une passion commune

Le recueil retraçant l’historique complet du club, de sa fondation (juillet 1961) à nos jours, sera bientôt disponible.
Publication: 15 décembre.

Les photos d’équipes de la saison 2016-2017 ont également été intégrées.
Ne tardez pas et réservez votre/vos exemplaire(s) dès maintenant, car les stocks seront limités à 250 pièces pour la modique somme de CHF 55.-

Note à nos membres:
Chaque joueur (catégories F à A + Actifs) aura l’obligation de vendre au moins un exemplaire.

A coup sûr, il s’agit là d’une idée cadeau originale pour toute personne ayant un lien avec notre club!
Vous pouvez passer commande par mail via l’adresse : fclemouret@gmail.com

fclm55_couverture

Nicolas et Ludovic remercient sincèrement Roland Jungo, Armand Dousse, Willy Biolley et Simon Rebetez pour leur grande aide tout au long du projet.
Merci également à toutes les personnes qui nous ont prêté des documents, relu et corrigé nos parchemins et géré la logistique et la production (Samuel Crausaz).

equipe_redaction_2016