Nouvel entraîneur actifs – Commentaire

Voici un petit mot de l’entraîneur des Actifs, Jérôme Dupasquier:

Chers amis du FCLM,

Après un mois à la tête de l’équipe fanion, je tenais à vous faire part de mes premières impressions. Tout d’abord, je tenais à dire que je ne me permettrai jamais de remettre en cause le travail qui a été fait auparavant car je sais très bien les difficultés que peut rencontrer un entraîneur lorsque tout ne va pas dans le sens souhaité…
J’ai repris ce groupe en janvier et j’ai de suite été séduit par la bonne ambiance qui règne dans le vestiaire. Avec une moyenne de 19 joueurs aux entraînements, je suis confiant pour la suite de la saison et vais tout faire pour apporter un petit plus à ce team. Maintenant, je ne vais pas me voiler la face et suis conscient que nous aurons énormément de travail à fournir pour remonter au classement. Sans l’investissement de toute l’équipe, il n’y aura pas de miracle.
Jusqu’à présent, j’ai senti des joueurs très à l’écoute et qui ont vraiment envie d’apprendre et de se battre pour ce club. La jeunesse de cette équipe est aussi une grande source de motivation en ce qui me concerne. J’espère, chers amis du FCLM, vous voir nombreux au bord du terrain et me réjouis de faire votre connaissance (pour ceux que je ne connaîtrais pas encore) autour d’un petit verre.

J.D.

——————–

Pour rappel:

Le comité du FC Le Mouret a le plaisir d’annoncer l’engagement de Jérôme Dupasquier comme entraîneur des Actifs jusqu’à la fin de la saison 2015-2016.
Au cours de sa carrière au bord des terrains, Jérôme a notamment dirigé les équipes de Marly et Ependes en 2ème ligue, Piamont et récemment Corminboeuf en 3ème ligue.
Nous lui souhaitons la bienvenue au club et espérons que les résultats de la Une seront au rendez-vous au printemps.
Merci et bon dimanche!

Un commentaire pour “Nouvel entraîneur actifs – Commentaire
  1. Jérôme dit :

Résultats des matchs de préparation de notre 1ère équipe :

FC Le mouret I – ES Belfaux II 0 – 0

FC Le Mouret I – Ependes/Arconciel II 2 – 0

Fc Le Mouret I – FC Treyvaux I 1 – 0

Prochain match lundi 7 mars 2016 à Ressudens à 20 heures.