Fin du 1er tour

Après la magnifique victoire des juniors B (11:00 face à La Tour/Le Pâquier) et le loto du 1er novembre, il est l’heure de ranger les crampons et de mettre le foot en « standbye » pour nos équipes.
Un bilan intermédiaire sera tiré par les entraîneurs et responsables du club dans la prochaine mouture du journal Trait d’Union, à paraître en décembre.

Pour les actifs, les 9 petits points récoltés ne correspondent certainement pas à la vraie valeur de l’équipe.
La spirale négative, la poisse, le manque de confiance en soi n’auront pas lâché le groupe lors de ces 11 premiers matches.
Il faudra continuer à travailler et effectuer une super préparation d’hiver afin de réaliser un beau second tour et propulser l’équipe à sa vraie place, parmi les 5-6 premiers du groupe 4. Le comité reste convaincu que la roue va tourner au printemps…

Bonne fin d’année à toutes et tous et merci pour votre soutien.
soccer ball in goal net