Soutenez le FCLM

Notre club a besoin de votre soutien!
Devenez membre supporter pour la modique somme de CHF 60.- /saison (CHF 100.- par couple) et recevez votre carte personnalisée ainsi qu’un bon-boisson à faire valoir à la buvette 😉

Ce petit geste nous permet d’agrandir la famille FCLM et apporte une belle contribution qui améliorera le fonctionnement du club! Merci à tous ceux qui nous rejoindrons!
(pour vous inscrire, prière de contacter Laurent Tercier)

carte_membre_supp

Location de la buvette
Pour toute occasion: apéro, anniversaire, repas de famille ou autre, la buvette du FCLM vous permet de convier vos invités et passer une super journée/soirée dans un cadre agréable. Capacité: 60 personnes, cuisine équipée et gril à disposition. De plus, le couvert offre une alternative idéale en cas de météo incertaine ou trop clémente!
Plus d’informations sous: Les installations, buvette
(en cas d’intérêt, Christiane se fera un plaisir de vous donner tous les détails nécessaires).