Communiqué important

Suite aux mauvaises performances de la 1ère équipe en ce début de saison, le comité a pris la douloureuse décision de démettre Patrick Jacques de ses fonctions d’entraîneur avec effet immédiat. Nous ne remettons pas les compétences de Patrick en cause mais une réaction de l’équipe étant nécessaire, un changement s’imposait.

La solution interne pour son remplacement ayant été privilégiée, la première équipe est dirigée depuis cette semaine par Joan Progin. Nous souhaitons à Joan plein succès et espérons qu’il saura remettre l’équipe sur de bons rails. Par la même occasion, Joan a décidé – en accord  avec le comité – de se concentrer uniquement sur sa tâche d’entraîneur et n’officiera dorénavant plus comme joueur.

Nous tenons à remercier très sincèrement Patrick pour son engagement et son grand investissement au sein du club durant plus de 3 ans, que ce soit avec la 1ère équipe, les juniors ou encore le futsal. Nous lui souhaitons bon vent pour la suite de sa carrière d’entraîneur.

Le comité