Merci!

Suite à cette magnifique journée du dimanche 14 juin, nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre présence et à votre soutien envers le FCLM.
A l’heure où chacun(e) est accaparé(e) par de nombreuses activités ou obligations, il n’est pas facile de trouver des gens pour suivre et appuyer encore les sociétés et clubs de village.
Grâce à vous, chers participants et amis du FC, ce 1er brunch de soutien a été un réel succès.
La réussite est également due au soleil qui nous a finalement accompagné une grande partie de la journée (qui l’eut cru?) et bien entendu à tous les partenaires, bénévoles et sponsors qui ont permis le parfait fonctionnement du programme.

Un merci particulier à Sandra Marthe, qui a rejoint le comité pour mettre en place et gérer cet événement d’une main de maître en collaboration étroite avec notre président Laurent Tercier et la commune via Laurent Quiot (un grand merci à eux également).

Retrouvez les images de la fête (merci à Samuel Crausaz) dans la galerie photos de notre site… ou via ce lien

Il restera encore l’assemblée annuelle (la date arrive sous peu) et la saison 2014-2015 du Football Club Le Mouret sera terminée.
Merci encore à tous ceux qui nous aident et nous soutiennent, à très bientôt et bel été!
brunch1

2 commentaires pour “Merci!
  1. Sandra dit :

Super…. Bravo, très jolies photos et superbe journée!! A refaire