Nouvelles infos et demandes

Le comité du FC vous informe ou vous fait part de ces quelques doléances:

1. Actifs, 4ème ligue – Groupe 5
Le FC Courtepin a retiré son équipe par manque d’effectif et les 3 points gagnés par notre Une ont également été retirés.
Il n’y aura donc pas de relégué dans ce groupe à la fin de la saison!

2. Journée de soutien au FCLM – Brunch fribourgeois
Comme déjà annoncé il y a quelques mois, le souper de soutien sera remplacé par un repas dominical qui se tiendra le 14 juin prochain dès 11h00 à la halle de gym (sous le nouveau couvert).
Merci d’avance de réserver cette date 😉

3. Renouvellement au sein du comité
En vue de la saison 2015-2016, nous cherchons un nouveau membre pour le comité afin de palier au retrait de Grégoire Piccot, qui quittera ses fonctions après de longues années de dévouement pour notre club.
Merci de contacter notre président Laurent si vous êtes intéressé(s) à rejoindre l’équipe en place!

4. FCLM 2 – Nous souhaitons la réinscrire la saison prochaine
Nous avons déjà reçu plusieurs réponses de personnes intéressées à intégrer la future équipe de 5ème ligue qu’on désire inscrire pour la saison prochaine, merci à ceux qui ont fait le pas!
Néanmoins, il nous faut encore quelques joueurs supplémentaires pour faire vivre convenablement cette équipe. Continuez à en parler et surtout à contacter Laurent. Merci!

5. Site internet
Un espace réservé aux commentaires de chacune et chacun (dans le style du livre d’or de l’époque) sera mis en ligne prochainement.

3 commentaires pour “Nouvelles infos et demandes
  1. Un passant dit :

Super sympa votre site, avec plein d’infos et tout est à jour!
    Continuez comme ca!

2. Jose dit :

salut
    Será qui l’entraineur l’équipe 2?
    Je vais regardé se je recommence a joué et je vous met au courant

• FCLM dit :

José, nous ne savons pas encore qui sera l’entraîneur car nous désirons d’abord avoir un contingent complet.
      Donc cette info sera communiquée en temps voulu.