Dernières news avant Noël

Le comité aimerait vous faire part des informations et doléances suivantes:

Les photos de la sortie du Club des Cent, de la journée Futsal au Mouret et de l’apéro de Noël des collaborateurs du FC sont en ligne!

—————-

En vue du prochain championnat 2015-16, le FCLM souhaite inscrire une seconde équipe d’actifs en 5ème ligue.
Un entraînement par semaine et matches à domicile en principe le vendredi soir.

Pour ce faire, nous désirons construire un groupe autour de:
– Juniors A souhaitant faire le « grand » saut
– Actifs ou seniors (en pause où évoluant ailleurs) souhaitant jouer pour le FCLM
– Tout homme (dès 18-20 ans) fan de foot qui désire s’y essayer (esprit d’équipe essentiel)

Parlez-en autour de vous:
Entre copains qui souhaitent évoluer ensemble, entre anciens coéquipiers qui veulent se retrouver, ou en tant que simples amoureux du ballon rond qui désirent nous rejoindre et construire un bon groupe! Merci de contacter notre président Laurent 😉

Bonnes fêtes et vive le FC Le Mouret!
soccer ball in goal net